Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)
  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Histovery 3

Histovery, la startup qui redéfinit l’expérience culturelle grâce à la réalité augmentée

FT BIG2024

BIG2025 : la French Touch présente au plus grand rassemblement business d’Europe

FT Letizia le Fur autoportrait

De « L’Art de la joie » à Vivian Sassen : les coups de cœur de Letizia Le Fur

©MuseePP-ParisMusees-GautierDeblonde

« Worth a inventé la haute couture, en instituant la figure du grand couturier telle qu’on la connaît aujourd’hui »

Faire défiler vers le haut