Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop « La French Touch » au quatrième étage du magasin phare de New York. L’exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
We Are Frenc Touch - Jean-Michel Jarre

We Are French Touch, un évènement pour écrire le futur des industries culturelles et créatives

We Speak Retail #5

We Speak Retail #5 : les startups françaises dans le secteur du Luxe

French Touch

Web3, mode écoresponsable, nouveaux usages autour du cinéma… : découvrez les ateliers de We Are French Touch

We Are French Touch

We Are French Touch : découvrez les top speakers en avant-première

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut