Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop « La French Touch » au quatrième étage du magasin phare de New York. L’exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Design Sans Titre

Faire du neuf avec du vieux, l’ADN de Lagoped

Design Sans Titre (2)

Nouvelles Fibres Textiles, une avancée pour le recyclage de tissus

Design Sans Titre

Authentic Material créé la filière française du recyclage du cuir

Veste Bar Dior

L’Iconique veste Bar de Christian Dior

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut