Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop "La French Touch" au quatrième étage du magasin phare de New York. L'exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
UE

Les dispositifs de financement européens ouverts aux entreprises des Industries Culturelles et Créatives en 2025

PARIS, FRANCE - FEBRUARY 12: Christophe Barratier attends the premiere of Liaison at Cinema Publicis on February 12, 2023 in Paris, France. Liaison is available to stream from February 24, 2023 on Apple TV. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)

Christophe Barratier (Les Choristes) : « Le Festival de la Baule est un festival populaire ! »

FT Yassine Tahi

Animation 3D : Kinetix veut rendre la création accessible via IA

FT Festival La Baule

La French Touch, partenaire du Festival de la Baule

Faire défiler vers le haut