Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.


Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s’impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Portrait de Caroline Corbasson ©Andrea Montano

L’artiste Caroline Corbasson, de Hilma Af Klint à Lana del Rey

Aperçu du stand Future On Stage lors du Salon Maison&Objet

Future On Stage au salon Maison et Objet, un catalyseur de solutions écologiques pour la maison de demain

Ministère De La Culture

Les appels à projets à ne pas rater pour la rentrée 2023

Woman in futuristic sequin top and her mirror reflection

L’IA générative : un nouvel outil créatif pour les maisons de mode ?

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut