Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast. Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s’impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions….

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.


Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s’impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Margaux Brugvin Pierre Douaire 2

D’Annie Ernaux à la cuisine de Nathan Sebagh, les coups de cœur de Margaux Brugvin

Bannière FT Théâtre Immersif Min Min (1)

Théâtre immersif : Entre engagement et co-construction des protagonistes

APR - maison parisienne - Aurélie Mathigot - Au pied de la colline sacrée, 2020 © maison parisienne - 1

Les arts textile filent vers le succès

FT Bannière Bruno C

Créateur de lunettes Made in France originales : la vocation internationale de Bruno Chaussignand

Faire défiler vers le haut