Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.


Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s’impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Shocking, une exposition pour redécouvrir le travail d’Elsa Schiaparelli

Shocking, une exposition pour redécouvrir le travail d’Elsa Schiaparelli

Accélérateur Savoir-faire d'exception

Accélérateur Savoir-Faire d’Exception : un webinaire pour comprendre ce programme

Télétravail

Le tout télétravail, un mode d’organisation aux enjeux multiples

Ines Longevial

Les coups de cœur d’Inès Longevial, de Chinatown à Nan Goldin

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut