Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s'impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
UE

Les dispositifs de financement européens ouverts aux entreprises des Industries Culturelles et Créatives en 2025

PARIS, FRANCE - FEBRUARY 12: Christophe Barratier attends the premiere of Liaison at Cinema Publicis on February 12, 2023 in Paris, France. Liaison is available to stream from February 24, 2023 on Apple TV. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)

Christophe Barratier (Les Choristes) : « Le Festival de la Baule est un festival populaire ! »

FT Yassine Tahi

Animation 3D : Kinetix veut rendre la création accessible via IA

FT Festival La Baule

La French Touch, partenaire du Festival de la Baule

Faire défiler vers le haut