Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)
  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Culturexport

Découvrez Cultur’Export Etats-Unis

FT nathalie dessay

Natalie Dessay : « Le plus difficile, c’est de s’y mettre chaque jour »

FT adèle munich le live change d'ère

Le live change d’ère

FT QG 2025

Quartier Général (Communale Saint-Ouen) : « À la rencontre de la French Touch : des entrepreneurs qui influencent le monde grâce à leur création »

Faire défiler vers le haut