Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)
  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT WAFT 2025

Solenne Blanc (Beaux Arts & Cie) : « Les industries culturelles et créatives sont un secteur vecteur d’innovation et de rayonnement »

22 06 12 Delphine Bellini 001 ©Francois Goize DSCF1441

Delphine Bellini (Schiaparelli) : « Nous assumons un modèle fondé sur la création pure »

Photos Groover Founders

Groover rachète Temple et ouvre une nouvelle ère pour la promotion des artistes indépendants

Paris, France - December 18, 2017: Front view of the Art Deco style facade of the Grand Foyer of the Theatre National de Chaillot, located in the Chaillot palace, opposite the Eiffel tower.

La Fondation Chaillot organise son deuxième dîner de gala ouvert aux mécènes

Faire défiler vers le haut