Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)
  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT VivaTech

Vivatech : La French Touch présente au rendez-vous de l’innovation

Transition numérique de la Culture et appropriation de l’intelligence artificielle : les candidatures sont ouvertes !

Transition numérique de la Culture et appropriation de l’intelligence artificielle : les candidatures sont ouvertes !

SDLC 2025 Imago Cérémonie

Cannes 2025 : « Imago » de Déni Oumar Pitsaev, lauréat de l’Œil d’or et du Prix French Touch du jury de la Semaine de la critique

CANNES, FRANCE - MAY 13: Robert De Niro accepts the honorary Palme d'Or onstage during the opening ceremony at the 78th annual Cannes Film Festival at the Palais de Festival on May 13, 2025 in Cannes, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

L’Iconique Palme d’or, symbole du 7ème art entre glamour et légende

Faire défiler vers le haut