Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.   102 RDV B2B 100% des entreprises participantes recommandent la mission 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation Note de satisfaction globale de 9,22/10 Bpifrance accompagne 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles…

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Togo Ligne Roset

L’Iconique fauteuil Togo Ligne Roset

So Good Festival

So Good Festival à Marseille : La French Touch partenaire du festival qui s’engage pour un avenir durable

Intervention de Philippe Guillaud, CEO de MatchTune, dans la Bulle Touch à l’Accor Arena de Bercy lors de Big9.

BIG10

Delta festival 2024

Delta Festival : la French Touch partenaire de la 10e édition

Faire défiler vers le haut