Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
SXSW 2024

Entrepreneurs des ICC et de la Tech, envolez-vous direction Austin, Texas, avec la French Touch pour South by Southwest (SXSW) 2024

Bannière Article Infoday

Infoday Industries Culturelles et Créatives : tout savoir sur les dispositifs de financement européen spécifiques au secteur des ICC

Nicolas Dufourcq sur la grande scène « Plein Cadre » lors de l’ouverture de We Are French Touch, le 21 novembre 2023 à la Maison de la Mutualité.

We Are French Touch : Revivez l’édition 2023 du rendez-vous annuel des industries culturelles et créatives françaises

La troisième édition de We Are French Touch se tiendra le 21 novembre à la Maison de la Mutualité.

We Are French Touch : Découvrez les invités du plateau live Big média à la Maison de la Mutualité

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut