Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop "La French Touch" au quatrième étage du magasin phare de New York. L'exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Histovery 3

Histovery, la startup qui redéfinit l’expérience culturelle grâce à la réalité augmentée

FT BIG2024

BIG2025 : la French Touch présente au plus grand rassemblement business d’Europe

FT Letizia le Fur autoportrait

De « L’Art de la joie » à Vivian Sassen : les coups de cœur de Letizia Le Fur

©MuseePP-ParisMusees-GautierDeblonde

« Worth a inventé la haute couture, en instituant la figure du grand couturier telle qu’on la connaît aujourd’hui »

Faire défiler vers le haut