Aller au contenu

Elisha Karmitz : « Chez mk2 on veut que le spectateur nous choisisse pour nos valeurs et notre engagement dans le débat public »

À l’occasion de la deuxième édition de We Are French Touch, Elisha Karmitz, directeur général de mk2 a présenté le projet de l’hôtel Paradiso. L’occasion de revenir sur les valeurs qui caractérisent le groupe et guident ses activités depuis sa fondation il y a bientôt cinquante ans.

Temps de lecture

4 min

Mk2 bibliotheque

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Histovery 3

Histovery, la startup qui redéfinit l’expérience culturelle grâce à la réalité augmentée

FT BIG2024

BIG2025 : la French Touch présente au plus grand rassemblement business d’Europe

FT Letizia le Fur autoportrait

De « L’Art de la joie » à Vivian Sassen : les coups de cœur de Letizia Le Fur

©MuseePP-ParisMusees-GautierDeblonde

« Worth a inventé la haute couture, en instituant la figure du grand couturier telle qu’on la connaît aujourd’hui »

Faire défiler vers le haut