Aller au contenu

Elisha Karmitz : « Chez mk2 on veut que le spectateur nous choisisse pour nos valeurs et notre engagement dans le débat public »

À l’occasion de la deuxième édition de We Are French Touch, Elisha Karmitz, directeur général de mk2 a présenté le projet de l’hôtel Paradiso. L’occasion de revenir sur les valeurs qui caractérisent le groupe et guident ses activités depuis sa fondation il y a bientôt cinquante ans.

Temps de lecture

4 min

Mk2 bibliotheque

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Cultur’Export
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
  • Quartier Général
FT Culturexport

Découvrez Cultur’Export Etats-Unis

FT nathalie dessay

Natalie Dessay : « Le plus difficile, c’est de s’y mettre chaque jour »

FT adèle munich le live change d'ère

Le live change d’ère

FT QG 2025

Quartier Général (Communale Saint-Ouen) : « À la rencontre de la French Touch : des entrepreneurs qui influencent le monde grâce à leur création »

Faire défiler vers le haut