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Le Midem devient le MIDƐM+ et met le cap vers le Web 3

Rebaptisé MIDƐM+, le rendez-vous de l’industrie musicale de Cannes a fait son grand retour en janvier dernier. A la manœuvre pour l’organisation cette nouvelle version du Midem : Panda Events, Hopscotch et Pianity.

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MIDEM+

Après trois ans d’absence, le Midem a laissé sa place au MIDƐM+. Cette version 3.0 du Marché International du Disque et de l’Edition Musicale, qui s’est déroulée à Cannes du 19 au 21 janvier dernier, se voulait plus festive, plus expérientielle mais aussi collaborative. Laissant une large place au Web 3, cette édition - rythmée de concerts, showcases, talks, masterclass et ateliers - visait à mettre en lumières les mutations de l’industrie musicale. Pour accompagner cette mue, Pianity, une marketplace française de musique NFT où les artistes et leur communauté se réunissent pour créer, collectionner et échanger des morceaux en éditions limitées, a participé à son organisation. Kevin Primicerio son CEO nous en dit plus.

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