Aller au contenu

We Are French Touch : rendez-vous le 23 novembre 2022

Temps de lecture

2 min

We Are French Touch

We Are French Touch, le premier rendez-vous dédié aux industries culturelles et créatives, est de retour pour une nouvelle édition le 23 novembre 2022.


Entre business et inspiration, We are French Touch rassemble pendant une journée tous les talents confirmés et les futures pépites des industries culturelles et créatives (ICC). Coconstruit avec les ambassadeurs de la French Touch, en collaboration avec we are_, cet évènement a pour ambition de c réer des ponts entre acteurs de la création française et de jouer collectif dans un monde en perpétuelle mutation.

200 personnalités françaises et internationales des ICC à l’honneur

En 2021, We Are French Touch a réuni plus 2 500 participants et près d’un million de personnes en ligne.
Pour cette nouvelle édition, plus de 200 personnalités françaises et internationales des ICC seront mises à l’honneur . Elles partageront leur vision de La French Touch pour les années à venir, notamment sur des sujets comme le climat, la diversité et l’inclusivité, l’export, ou encore le web3. Au programme : ateliers, tables rondes, talks, démonstrations expérientielles de startups…
Parmi les nouveautés, une place singulière accordée à la jeunesse via des démonstrations et des prises de parole. Des initiatives simultanées en régions viendront également amplifier l’écho de We Are French Touch dans toute la France.

Ils seront présents

  • Pascal BRETON, Président Federation Entertainment
  • Ava CAHEN, Déléguée Générale, Semaine de la Critique
  • Martin ADJARI, Directeur Général Adjoint Opéra national de Paris
  • Charlotte PUDLOWSKI, Présidente et co-fondatrice Louie Media
  • Jean-Michel JARRE, Compositeur interprète
  • Aurélie Clemente RUIZ, Directrice Musée de l’Homme

Informations pratique

Date :  23 novembre 2022
Horaire : à partir de 8h30
Lieu : we are_
Adresse : 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Plus d’informations sur le site de l’évènement

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Semaine de la Critique 2024

La French Touch, partenaire de la 63ème Semaine de la Critique

Tapis rouge festival de Cannes

L’Iconique tapis Rouge du Festival de Cannes

Design Sans Titre (2)

Inscrivez-vous à la formation de 6 jours « AI for creative business »

Design Sans Titre

Faire du neuf avec du vieux, l’ADN de Lagoped

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut