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De l'ESSEC à l'Institut Français de Milan, la designer Constance Guisset raconte son parcours atypique
Publié le 03 Fév 2023


Les 8 coups de cœur de l’artiste Katinka Bock, de Ménilmontant à Wolfgang Tillmans
Publié le 01 Fév 2023
Miser sur Instagram pour développer son business : l’exemple de What Matters
Créée en 2020, la marque What Matters propose des produits de soin et d’hygiène du quotidien 100% bio, rechargeables et fabriqués en France. Grâce au réseau social Instagram, l’entreprise réalise 3 millions de chiffre d’affaires dès la première année et se fait rapidement remarquer par des retailers.
![Erwan Gouadec [Trans Musicales] : « Avec l’augmentation des financements privés, on invente de nouveaux modes de participation »](https://www.la-frenchtouch.fr/storage/sites/4/2023/01/ko-ko-mo-220721-trans-aux-parcs-le-gall-elodie-8063-270x180.jpeg)
![Erwan Gouadec [Trans Musicales] : « Avec l’augmentation des financements privés, on invente de nouveaux modes de participation »](https://www.la-frenchtouch.fr/storage/sites/4/2023/01/ko-ko-mo-220721-trans-aux-parcs-le-gall-elodie-8063-960x560.jpeg)
Erwan Gouadec [Trans Musicales] : « Avec l’augmentation des financements privés, on invente de nouveaux modes de participation »
Publié le 11 Jan 2023


Bandit Manchot mise sur le cuir upcyclé pour produire une maroquinerie made in France
Publié le 28 Déc 2022