Aller au contenu

Démocratiser le cristal : le pari de la Cristallerie de Montbronn

Temps de lecture

1 min

Ozaka Nouvelle Collection

En immersion, c’est LA série qui vous emmène à la découverte des savoir-faire d’exception à travers toute la France. Aujourd’hui, on part à la découverte de la Cristallerie de Montbronn avec son dirigeant, Frédéric Muller, et le délégué Innovation Garantie Bpifrance, Maxime Aubry. 

Partir en immersion dans la vallée du cristal. Nichée au cœur de la Lorraine, la Cristallerie de Montbronn, créée en 1930, est aujourd’hui dirigée par Fréderic Muller et sa fille Camille. Bientôt centenaire, l’entreprise est pourtant loin de prendre la poussière puisqu’elle a récemment entamé, grâce au Plan Touch porté par Bpifrance, un vaste chantier en vue de développer ses produits. « On s’est rencontré courant 2017 pour pouvoir donner à la cristallerie les moyens financiers lui permettant de se différencier de ses concurrents, qui sont nombreux ici », raconte le délégué Innovation Garantie Bpifrance, Maxime Aubry.

Se développer par l’innovation

Rendez-vous prochainement pour un nouvel épisode de En Immersion !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Semaine de la Critique 2024

La French Touch, partenaire de la 63ème Semaine de la Critique

Tapis rouge festival de Cannes

L’Iconique tapis Rouge du Festival de Cannes

Design Sans Titre (2)

Inscrivez-vous à la formation de 6 jours « AI for creative business »

Design Sans Titre

Faire du neuf avec du vieux, l’ADN de Lagoped

!
Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Faire défiler vers le haut