Actualités & événements
Keep in Touch, la newsletter de La French Touch !
Keep in Touch, c’est le meilleur de l’actualité des industries culturelles et créatives françaises directement dans votre boîte mail.
Erwan Gouadec [Trans Musicales] : « Avec l’augmentation des financements privés, on invente de nouveaux modes de participation »
Publié le 11 Jan 2023
Bandit Manchot mise sur le cuir upcyclé pour produire une maroquinerie made in France
Publié le 28 Déc 2022
Trudon, l’histoire d’un cirier français ancré dans son époque
Publié le 21 Déc 2022
Après avoir conquis les Etats-Unis DESTREE se lance en Chine et au Japon
Créée en 2016 à Paris par Géraldine Guyot et Laetitia Lumbroso, DESTREE est une marque de prêt-à-porter et d'accessoires féminins. En quelques années, elle s’est imposée sur la scène internationale de Paris à New York et ambitionne de se lancer en Chine et au Japon en 2023.
Elisha Karmitz : « Chez mk2 on veut que le spectateur nous choisisse pour nos valeurs et notre engagement dans le débat public »
Publié le 09 Déc 2022
Inclusion et diversité : comment briser le plafond de verre dans les industries culturelles et créatives ?
Publié le 08 Déc 2022
Inventer de nouveaux usages autour du cinéma : le cas de l’Hôtel Paradiso
Publié le 07 Déc 2022